MES ACCÈS
Trouver un club près de chez vous
Derniers
clichés
Espaces
FFA
STRUCTURES
CLUBS
l'actu des espaces | infos
Championnats d'Europe Juniors - Novi Sad (SCG)
du 22 Juillet 2009 au 28 Juillet 2009
Championnats d'Europe Juniors - Novi Sad (SCG)

Encouragez les athlètes de l'équipe de France Juniors qui participent du 23 au 26 juillet 2009 aux championnats d'Europe Juniors qui se déroulent à Novi Sad en Serbie

message de julien , Mercredi 22 Juillet 2009 (18h01)
pour GOASDOUE YOSEPH-FABIEN
Je te souhaite de faire une super course. Tu dois etre sur ton petit nuage, prend ton pied et arrache toi comme a ton habitude.
Encore bravo pour ta sélection , tu l'as mérité.
Je suivrai ton résultat avec attention


ps: j'attend toujours la photo !
message de nordine, Mercredi 22 Juillet 2009 (18h01)
pour ZOUHRY ANASS
bon courage anass, tu as démontré au france ta bonne progression sur la piste surtout sur la capacité à finir vite, tu as une carte à saisir, toi aussi tu peu etre la grande surprise de ces championnats
message de nordine, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h56)
pour HADJAM ABDELATIF
bon courage abdeltif, tu es le favoris mais à toi de confirmer ton jolie chrono, en tout cas tu as les moyens et on y crois
message de Le Bourdiec Romain, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h54)
pour GRAGNIC SIMON
Aller monmon démonte tout, tout le monde est derrière toi. Et je ne veut pas qu'un autre te pique ta place sur le podium. La peau hein !!!
message de nordine, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h50)
pour CALVIN CLEMENCE
bonne chance calvin klein, accroche toi pour etre la bonne surprise des ses championnats avec un record à la clé....
message de liana, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h48)
pour BOUALLAGUI HOUSSAM
allez houssem tahaz, crois en tes chances, tu es mon favori .... t'as compris j'espére lol
message de LE DIMET Marina, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h46)
pour tous les athlètes
Allez SIMON!!!!!!!!!! Vive l'APL!!!
message de big, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h42)
pour TURLEPIN KATHY
aller kathy on est tous derriere toi represente nous hahahhahahahahahahahha mdr
message de Vincent du lma, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h42)
pour DENISSEL SIMON
Bon simon, on compte sur toi pour représenter au maximum notre région, pour battre ton record également, Que la force soit avec toi :D :D :D
message de Ewen, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h39)
pour RENAUDIE PAUL
Bonne chance paulo, cours comme au frances jeunes et t'as pas de souci a te faire. Cours au culot, avec les couilles!! bonne bourre!
message de mikiliz, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h38)
pour DAHMANI SAMIR
bonne chance samir donne tous que ta pour ramener la médaille d'or, c'est toi le meilleur
message de Ewen, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h37)
pour MINYEM MARTIAL
allez champion, fais honneur à ta région!! bonne chance!
message de didier Lieven, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h36)
pour DENISSEL SIMON
On compte sur toi pour faire honneur aux CHTIS ! Didier, US Marquette Athlé
message de teddy , Mercredi 22 Juillet 2009 (17h30)
pour BAMBA ABOUBACAR
Hey c'est ton grand !
Alors la même que gaetan un saut et tu te rabilles, le lendemain tu lâche toute tes balles!
une chose : coursssssss à bloc !
j'ai confiance en toi petit r faites vous plaisir avant tout et toi même tu as vu aux europes tout est possible surtout au dernier essai !
montre que thieba c'est pas une marque de P. hehehehe
et molo avec les Fa... en stand by
peace la famille portez vous bien
message de teddy , Mercredi 22 Juillet 2009 (17h29)
pour BOLOSIER ULRICK
hey le danceur !
jump jump jump et stp cours!
tu es costaud montre le !
va au max de ce que tu peux faire ! finale possible en gros tout est possible c'est ton mental qui te donnera le ticket pour la finale ainsi qu'une médaille . tout se passe dans le cerveau parceque tkt pas tes jambes sont prêtes !
tcheck tcheck
message de Christine Balducci, Mercredi 22 Juillet 2009 (17h21)
pour TURLEPIN KATHY
Un petit mail pour un grand encouragement pour tes premiers championnats d'Europe et "merde" pour le concours de qualif de la longueur jeudi !! Et j'espere pouvoir te renvoyer un mail d'encouragement pour la finale de vendredi !!! Ne te mets pas de pression , lâches-toi , écoutes ton coatch et fais toi plaisir !!! Bises
message de Rochefort, Mercredi 22 Juillet 2009 (16h45)
pour LELIEVRE JEREMY
Salut Jérém !


Je te souhaite bonne chance pour tes épreuves !
On pensera tous à toi : de Merey à Paris en passant par le sud de la France...
Met la gomme ! (Facile pour moi qui travaille dans le pneu...)
A+,




Daniel, Séverine & Benjamin
message de Sylvain BRACHOTTE, Mercredi 22 Juillet 2009 (16h29)
pour PEPIOT VALENTIN
Allez c'est maintenant ou jamais ! Tu suis les autres sur les premiers tours et à la fin tu doubles tout le monde, c'est pas compliqué !!!
message de Sylvain BRACHOTTE, Mercredi 22 Juillet 2009 (16h28)
pour PEPIOT TANGUY
Bon ok c'est pas du javelot, mais quand meme, je t'envoi tout mon soutien, je serais avec toi et ton frère sur les 40 à 50 premiers mètres (!!!) pas +...
Défonce tout !
message de boris commune, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h59)
pour tous les athlètes
allez, gavez vous, on est tous derriere vous, vous allez tout défoncer!!!
message de Mat, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h41)
pour DIARRA ELEA MARIAMA
repense à tout ! repense à tes séances de 800 cet hiver, repense à tes records explosés cette année, repense à la doudouteam qui est derrière toi... et casse tout !!! bisous et MERDE
message de Annabelle Rolnin, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h40)
pour SALA JEROME
félicitations pour cette sélection, tu l'as bien mérité, maintenant dépouille toi bien histoire de montrer que les Français savent lancer le marteau !
message de françois calaber, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h36)
pour TURLEPIN KATHY
weish-weish, c'est ainsi que celà s'écrit ? je décolle de roissy jeudi matin à 9h35. Donc, je serai présent à tes côtés pour t'accompagner. Vous êtes toutes constituées de la même façon, 2 jambes, 1 tronc, 2 bras une tête (plus ou moins bien pleine) donc tu ne crains rien, ni personne. Penses a apprecier ces très bons moments. je t'envoie un gros panier de Bisous a partager avec Anaïs et les autres sans oublier Bertrand bien sûr. A demain ma chère..
message de Télie, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h31)
pour DIARRA ELEA MARIAMA
Coucou ma belle!
Bon courage et merde merde merde!
On surveillera de près tes résultats et je compte sur toi pour aller en finale! Tu en as les capacités physiques et mentales!
Bisous
message de Nana, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h31)
pour ROLNIN MAXIME
yep yep Max !! franchement profites que Walter soit avec toi, écoutes ses conseils et fais ce que tu sais faire, t'es prêt y a plus qu'à te dépouiller. profite de ces moments mais garde la tête froide. Bisous ! on est tous avec toi !
message de marcel rolnin, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h28)
pour ROLNIN MAXIME
bonjour maxime, portes-toi bien et fais une belle perf ! grosses bises de toute la famille !
message de Toupiti, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h26)
pour SINGAMALUM CELIE
Allez Célie!!!!! Pa jwé épi yo!!!
message de Toupiti, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h25)
pour SACAMA-ISIDORE DANIELLA
" Jambé bac sab' la DanounouXX " ^^
message de Delattre, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h18)
pour GRAGNIC SIMON
Bonne chance à toi Simon, mange les!
message de Hervé, Mercredi 22 Juillet 2009 (15h17)
pour SAKU BAFUANGA GAETAN
pas de probleme pour passer en finale, ensuite tout est ouvert car comme les autres tu as deux bras et deux jambes
<< 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16   >>
Fil
Info
01/07 (08h26)
Retrouvez les start-lists de la finale nationale des Pointes d'Or à Saint-Renan
01/07 (00h00)
L'Agenda de Juillet 2022 ...
30/06 (08h55)
Meeting National à thème d'Halluin (H-F) : les résultats
22/06 (10h36)
Le Comité d’Athlétisme du Maine et Loire recherche un Conseiller Technique Fédéral (H/F)
19/06 (20h33)
Meeting National de Thonon-les-Bains (ARA) : les résultats
12345
boutique
FFA
INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS