MES ACCÈS
Trouver un club près de chez vous
Derniers
clichés
Espaces
FFA
STRUCTURES
CLUBS
l'actu des espaces | infos
Championnats d'Europe Juniors 2015 - Eskilstuna (SWE)
du 14 Juillet 2015 au 21 Juillet 2015
Championnats d'Europe Juniors 2015 - Eskilstuna (SWE)

Encouragez les athlètes de l'équipe de France qui participent aux Championnats d'Europe Juniors qui se déroulent à Eskilstuna, en Suède, du 16 juillet au 19 juillet 2015. Choisissez un athlète dans la liste avant de saisir votre message d'encouragement.

message de Pascale, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h23)
pour BERTHENET DAMIEN
Profite de ces moments exceptionnels, nous pensons tous à toi, tu sais faire, vas y mon Grand!!
message de Tom , Mercredi 15 Juillet 2015 (20h21)
pour PIERRE CHARLOTTE
Les Europes !
Ca y est, tu y es !
Ce n'est pas la fin d'un cycle mais le début de quelque chose de grand. J'ai confiance, le travail a été fait et tu es redoutable une fois dans les blocks.
Je suis extrêmement fier de toi, de ce que tu as réalisé cette saison, à tous les niveaux.
On pense tous très fort à toi Charlotte.
Bisous p'tit abricot <3
message de Odile P., Mercredi 15 Juillet 2015 (20h20)
pour tous les athlètes
Je te souhaite une forme exceptionnelle, une bonne réussite ! On est par la pensée avec toi !
Gros bisous
message de Margot C, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h17)
pour tous les athlètes
Bon courage mon gros ! Donne tout et éclate toi bien, t'es la best!
Cœur cœur love <3
message de Barjot Family, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h16)
pour CHATELLE CASSIOPEE
Allez Cassio ! Allez Cassio ! La Barjot team est à fond avec toi !!! Gros bisous !
message de Popntier guy, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h09)
pour PONTIER ANTHONY
On pense bien à toi. On te souhaite une belle compétition vendredi et surtout dimanche on t embrasse papy mamie
message de Coachfab, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h05)
pour ZAOUJAL YASSIN
Félicitations mon grand
Mérité cette belle sélection en bleu blanc rouge
Fais le maximum pour apporter un + à ce superbe relais
Biz
Coachfab
message de Coachfab, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h04)
pour GAZEAU CORANE
Bravo championne
Te voilà aux Europes Juniors
Profite au Max et ramène de beaux souvenirs et un PB
Biz
Coachfab
message de Coachfab, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h03)
pour RENARD CHARLES
Go Go Go Charles
Tu as tout les championnats pour peaufiner ta forme dans l optique du relais ;-)
Encore bravo pour ta sélection
Bizous Loulou :-)
Coachfab
message de Coachfab, Mercredi 15 Juillet 2015 (20h01)
pour CHAILLOU CAROLINE
Coucou Caro
Faut prendre plaisir pendant cette campagne
Si tu souhaite ramener du record perso te gêne pas :-)
Biz
Coachfab
message de Famille Bacri-Fleury, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h51)
pour FLEURY LEA
Allez sœurette, on est avec toi ! Donne tout et respire ;)
Plein de bisous de ta soeur préférée


vas y ma puce , on croit tous en toi , à toi d'y croire . aussi .mum
Cours vite au javelot et lance loin au 100m haies et surtout saute haut en longueur........
message de Mariane D, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h50)
pour VALETTE LAURA
Félicitations pour cette belle sélection !
Avec ton âme de guerrière et de gagnante, tout est maintenant possible !
A bientôt !
message de Mariane D, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h48)
pour GASSAMA CORALIE
Un grand bravo pour cette sélection en première année Junior !! Eclate-toi, profite bien et la performance arrivera d'elle-même ! On croit tous en toi !!! Gros bisous
message de Anonymous , Mercredi 15 Juillet 2015 (19h41)
pour HAY HUGO
J'espère que tu vas profiter de ton séjour en Suède pour t'acheter une paire de couilles
message de Ta copine <3, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h33)
pour HAY HUGO
Vas-y mon chérie je crois en toi, profites bien, et si tu fais une bonne course t'auras le droit de me faire ce que tu veux en rentrant
message de Albernaz Danièle , Mercredi 15 Juillet 2015 (19h27)
pour DUPONT BENJAMIN
Allez allez benji on compte sur toi, pour ptit tom ,marie Dany et moi tu est déjà un champion !!!spéciale dédicace à un super prof de vélo thomas garde un super souvenir de ses premiers coups de pédales sans roulettes avec toi. Gros bisous de toute la famille Fontaine Albernaz
message de Joséphine, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h24)
pour HAY HUGO
Allez champion défonce tout, déçois pas les deux-sévriens :p
message de PIERRE Eric, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h21)
pour PIERRE CHARLOTTE
Allez Charlotte , profite de ces moments extraordinaires ,on est tous avec toi et tu vas le faire .bisous Anne-lise ,Eméranne ,Anne et tonton
message de Billaud Marie, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h10)
pour HAY HUGO
Je viens d'avoir un putain de fou rire en regardant la photo de ton profil: jpp !!!!
PS : je t"encouragerais quand meme !!!!
message de Annie DAVID, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h04)
pour DUPONT BENJAMIN
Allez Benjamin, on est avec toi. On t'envoie le power ! Bises !
message de Homer Dalor, Mercredi 15 Juillet 2015 (19h00)
pour HAY HUGO
Hugo HAY, c'est vraiment une merde il mérite pas sa place en EDF
message de Soko, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h58)
pour DEHAYNAIN ALIX
Tu es la meilleure !!
message de Didier Rivalain, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h41)
pour PERRON CELIA
Coucou demain le grand jour garde ton calme juste un peu de stress pour une bonne performance bisous
message de Arthur, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h40)
pour HYPOLITE THIBAULT
Bonne chance Thibault , déchires tout et fais toi plaisir surtout !! ;)
message de Loubna, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h39)
pour BERTHENET DAMIEN
Allez Damien :)))) du jaune et noir au bleu blanc rouge.... RP en ligne de mirre ;)
message de Bruno, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h37)
pour CHATELLE CASSIOPEE
Donne tout ton coeur et ton intelligence, et tu seras contente. Profite de l'ambiance et crois en toi. Et enrichis ton réseau. Bravo la gazelle, le lion te cours après et t'oblige à voler. Grosses bises de Romeo et de papa (tous les deux courent moins vite) et encouragement à toute l'équipe de France.
message de LE PRESIDENT DU CLUB OLYMPIQUE DE CACHAN, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h37)
pour SADIER TIMOTHEE
Saute loin Timothée que la force soit avec toi, le club et tout CACHAN est avec toi
message de broin, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h34)
pour FRERE MEHDI
qualif aux europes + BAC+ finaliste sur 5000m en suède= stage au kenya ?
message de Justine, Mercredi 15 Juillet 2015 (18h14)
pour TISON QUENTIN
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. " Pierre de Coubertin, fondateur des jeux Olympiques modernes.
Alors Bonne Chance !!
message de Barbier Patrice, Mercredi 15 Juillet 2015 (17h59)
pour BARBIER DYLAN
Profite un Max ,je te souhaite un très bon championnat gros bisous.Papa
<< 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15   >>
Fil
Info
12345
Défi
Perf
boutique
FFA
INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS