Le site de la Fédération Française d'Athlétisme propose un ensemble de services dont certains nécessitent d'être identifié, situation impliquant la création d'un compte FFA. Cette opération, rapide et gratuite, nous permet de vous proposer un service de meilleur qualité lors de votre navigation sur le site.
Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur le site, vous pouvez à tout moment en créer un en utilisant ce formulaire, dans le cas contraire il vous est possible de vous identifier en utilisant la zone spéciale dans le bandeau du haut ou en utilisant le formulaire adéquate ci-dessous.
NOTA : Les détenteurs d'un compte sur l'ancien site doivent impérativement valider celui-ci avant de pouvoir l'utiliser sur le nouveau site, la marche à suivre leur sera précisée dès identification à l'aide des mèl / mot de passe habituellement utilisés.
j'ai un compte
Mèl
Mot de Passe
j'ai oublié mon mot de passe
Mèl
Athlètes de l'année
élection
05/09 (09h12)
Offre d’emploi au Limoges Athlé
31/08 (15h59)
24 et 25 septembre, participez aux assises du Baby Athlé !
31/08 (15h16)
La FFA recherche un(e) Juriste Senior