Compétitions

Compétitions
Résultats
Bilans
Live

Trail Des 3 Pics

27 Juin 2021

localisation

Arbas - Occitanie

Choisir une rubrique
Informations
Epreuves
Résultats

Informations pratiques

Nom de l’organisateur : Les Trois Pics

Adresse : 50, Rue De Chambord, 31170 Tournefeuille

Email : les3pics@gmail.com

Site internet : -

Code compétition : 249173

Niveau : Départemental

Type : Running / Meeting - Course - Cross

Personnes à contacter en cas d'erreur de contenu sur calendrier ou résultats

Résultats disponibles

Liste des épreuves

05:30 - T3p xl relais - Relais Running

TCF / TCM - 55000 m

Conditions : Le T3P XL Relais : Equipe de trois coureurs: -1er relais de 15km : Arbas - Col de Portet d'Aspet (1000d+) -2ème relais de 25km : Col de Portet d'Aspet – Augirain (1800d+) -3ème relais de 15km : Augirain – Arbas (1000d+)

Cat. autorisées ES->MA.

Recompenses : Récompense à tous les arrivants

Plus d'infos

05:30 - T3p xl - Trail M

TCF / TCM - 55000 m / 3800 m D+ / 93000 m effort

Conditions : Le Trail des 3 Pics se déroule, au coeur des Pyrénées centrales, sur les montagnes de Haute Garonne et d’Ariège. Le départ a lieu dans le joli village d’Arbas. Le parcours XL emprunte les trois pics (Le Puech, la Calabas, la Cournudère) avec plus de 15 km de crêtes qui permettent de découvrir tous les plus hauts sommets des Pyrénées.

Cat. autorisées ES->MA.

Recompenses : Récompense à tous les arrivants

Plus d'infos

09:00 - T3p m - Trail XS

TCF / TCM - 22500 m / 1400 m D+ / 36500 m effort

Conditions : Le T3P M auparavant appelé « la Cornudère » dans les éditions précédentes est une course en boucle qui vous amènera parcourir les crêtes de Cornudère à 1500m d’altitude.

Cat. autorisées ES->MA.

Infos Epreuve : Départ : Arbas - Arrivée : Arbs, 95% de chemin

Recompenses : Récompense à tous les arrivants

Plus d'infos

10:30 - T3p s - Trail XXS

TCF / TCM - 12000 m / 550 m D+ / 17500 m effort

Conditions : La T3P S est une course sur un parcours bucolique qui vous amènera sur le pied mont des Pyrénées. De jolis sentiers en single vous entraîneront à traverser deux villages typiques du Comminges (Herran et Fougaron). Depuis Herran, vous verrez les nombreux parapentistes qui tournoient dans le ciel pour se poser à Arbas.

Cat. autorisées JU->MA.

Recompenses : Récompense à tous les arrivants

Plus d'infos

Autres infos

Référent COVID : Fanny ROY