6 Juillet 2025
Moriez - Provence Alpes Cote D'azur
Nom de l’organisateur : THV
Adresse : 11 Rue Charles Saint - 0, 83400 Hyeres
Email : maxime.cazettes@gmail.com
Site internet : -
Code compétition : 296189
Niveau : Départemental
Type : Running / Meeting - Course - Cross
Personnes à contacter en cas d'erreur de contenu sur calendrier ou résultats
TCF / TCM - 45100 m / 2068 m D+ / 65780 m effort
Conditions : C'est la course phare de cet évènement. Après la fameuse ascension du Chalvet, vous redescendrez en direction de Saint André les Alpes pour atteindre le col des Robines avant de rejoindre le village de Courchon où un ravitaillement gastronomique vous attendra. Vous partirez ensuite vers la montagne de Parrioune où un magnifique panorama vous attend. Puis direction le village de Gévaudan (attention à la bête...). Une traversée de la rivière de l'Asse vous fera rejoindre le chemin du retour vers Aps avec un détour par les Robines et le village des Chaillans. Dépaysement garantie pour ce magnifique parcours!
Cat. autorisées ES->MA.
TCF / TCM - 26260 m / 1002 m D+ / 36280 m effort
Conditions : Après le départ de Hyèges, vous partirez en direction du col des Robines en traversant le beau village de Moriez. Vous rejoindrez ensuite le village de Courchon où un ravitaillement gastronomique vous attendra. Vous partirez ensuite vers la montagne de Parrioune où un magnifique panorama vous attend. Vous redescendrez ensuite sur l'autre versant de Moriez. Une traversée de la rivière de l'Asse vous fera rejoindre le chemin du retour vers Aps avec un détour par les Robines et le village des Chaillans. Dépaysement garantie pour ce magnifique parcours!
Cat. autorisées ES->MA.
TCF / TCM - 12720 m / 354 m D+ / 16260 m effort
Conditions : C'est le plus petit des parcours mais non pas le plus facile! Vous partirez de Hyèges pour atteindre le village de Moriez. Une traversée de la rivière de l'Asse vous fera rejoindre le chemin du retour vers Aps avec un détour par les Robines et le village des Chaillans.
Cat. autorisées CA->MA.
Année Précédente : Femmes : 45 arrivantes, Vainqueur : Coullet sandrine (1h06min30s)
Hommes : 35 arrivants, Vainqueur : Peutin victor (53min55s)