Page 6 - Livret des courses nature FFA 2015
Circuit Trail court
Le classement final individuel du « Trail Tour National » ainsi que l’attribution des titres se feront par addition des meilleurs scores obtenus sur quatre (4) épreuves au maximum + les Cham- pionnats de France.
les ex-æquo :
Si à l’issue du Challenge plusieurs athlètes totalisent le même nombre de points, ils seront départagés par :
Leur meilleure place obtenue sur chaque épreuve du circuit,
Par leur date de naissance, le plus jeune obtenant la meilleure place.
4-4 Classements par équipes mixtes clubs FFa
Dans chaque épreuve du challenge, les équipes sont classées par addition des temps des 4 meilleurs athlètes d’un même club à partir de la catégorie Espoir (licenciés Athlé Compétition), dont un homme et une femme. Les équipes marqueront les points de la grille de classement individuel masculin avec un coefficient 10 pour les labels nationaux et 3 pour les labels régionaux.
Circuit Trail
Le classement final par équipe du « Trail Tour National » ainsi que l’attribution des titres se feront par addition des meilleurs scores obtenus sur 3 épreuves au maximum (à l’exclusion des championnats du Monde) + les Championnats de France.
Circuit Trail court
5- PoiNTs boNus aRRiVaNTs
sur quatre (4) épreuves au maximum (à l’exclu- sion des championnats du Monde) + les Cham- pionnats de France.
Dans chaque équipe, le nombre d’athlètes mutés et étrangers ne respectant pas le critère d’ancienneté au club défini à l’article 3.3.1. des Règlements Généraux de la FFA est limité à 1 athlète par équipe. En cas d’ex-aequo pour l’une des dix premières places, les concurrents seront départagés en fonction du nombre de premières places obtenues (ou de deuxièmes en cas de nouvel ex-aequo, etc) et ce sur l’ensemble des compétitions du Challenge.
4-5 Titres individuels et par équipes
Pour briguer le titre de Vainqueur du Trail Tour National, les athlètes devront avoir une licence FFa athlé compétition valide lors de chaque épreuve. Les titres suivants seront décernés à l’issue du TTN :
Circuit Trail :
Toutes catégories Masculin Toutes catégories Féminine Equipes mixtes toutes catégories
Circuit Trail Court :
4-6 dotations
Les athlètes vainqueurs recevront une dotation financière lors de la cérémonie officielle de remise des titres qui aura lieu en fin d’année.
Nb d’arrivants
Points Bonus