Règles de reprise en clubs en vigueur
Les informations officielles sur la progression de l'épidémie Covid-19 en France et les règles sanitaires sont en perpétuelles évolutions. Retrouvez la nouvelle infographie exposant les règles de reprise en clubs en vigueur à compter du 28 septembre 2020.
Voir le fichier
Les règles de compétition à la FFA
La FFA reste sur un principe de mise à jour spécifique de l’ensemble de ses règles, dont celles de ses compétitions. Le 28 septembre 2020, des évolutions ont été apportées afin de mettre en œuvre les recommandations gouvernementales.
Voir le fichier
Tableau des décisions sanitaires par zone
Ce tableau édité par le Ministère chargé des Sports permet de récapituler l’ensemble des décisions sanitaires par zones à compter du 25 septembre 2020.
Voir le fichier
Abstract du guide de la rentrée sportive du Ministère chargé des Sports
Retrouvez certains extraits du guide édité par notre Ministère de tutelle.
Voir le fichier
Licenciés : Parrainez pour la rentrée !
En cette rentrée des clubs 2020, la FFA lance un nouveau dispositif : du 1er septembre au 31 octobre, chaque membre de club ayant renouvelé sa licence FFA a la possibilité de parrainer un nouvel adhérent.
Guide de la rentrée sportive du Ministère chargé des Sports
En cette période de rentrée qui se doit d’être aussi sportive, le ministère chargé des Sports a souhaité éditer un guide de la rentrée sportive pour l’ensemble des acteurs du sport.
Voir le fichier
Préconisations d’organisation des opérations de rentrée
Les opérations de rentrées approchent, voici quelques conseils pour préparer votre événement et son déroulement dans les meilleures conditions.
Cliquez ici pour accéder au document.
Mon asso facile : une application au service des clubs
Lancée par MAIF et AssoConnect, Mon Asso Facile est un outil en ligne tout-en-un permettant de gérer facilement son association. Tous les clubs de la Fédération Française d’Athlétisme de plus de 50 licenciés peuvent désormais en bénéficier gratuitement, et ainsi soulager le travail de leurs responsables associatifs.
Découvrir Mon Asso Facile en cliquant ici