Réservez votre dossard pour la fête du Trail du Pastel le 20 janvier 2013

Près de 1 100 personnes avaient pris le départ de la 2nde édition, serez-vous de la fête le dimanche 20 janvier 2013 ?

Que vous soyez débutants ou confirmés, vous avez plusieurs raisons de vous inscrire à la 3ème édition du Trail du Pastel.

1)      C’est un événement 100% convivial et familial organisé par la Tribu Orange du CA Balma Athlétisme  avec des animations pour les petits et les grands ;

2)      98% nature puisque les 2 parcours (16 km pour la découverte et 26 km pour les plus confirmés) empruntent 98% des chemins de Balma, Pin-Balma, Mons et Flourens) ;

3)      100% responsable :

-          Objectif ZERO déchets sur les parcours (opération « Trail Pastel, Trail nikel » : distribution d’un sac 100% recyclable à tous les participants pour mettre leurs déchets accumulés durant leur épreuve)  et sur le village (opération de tri) ;

-          Incitation au co-voiturage pour se rendre au départ des épreuves ;

-          Inscription en ligne (suppression des bulletins papiers).

Les organisateurs du CA Balma installeront un village Trail, véritable poumon de l’événement à proximité du Bois de Lagarde à Balma. Présence de  partenaires, organisateurs d’épreuves sportives, associations et exposants en tout genre, qui vous proposeront de découvrir leurs richesses l’espace d’une matinée festive.

Dégustation de produits locaux pour les grands, maquillage ou autres animations ludiques pour les enfants vous permettront de profiter de l’événement en simple spectateur !

Après plus de 2 heures d’effort pour certains, une soupe chaude ne sera pas de refus. Les organisateurs du CAB Athlé célèbreront les vainqueurs lors de la cérémonie de remise des récompenses à deux pas de la Mairie de Balma.

RDV le dimanche 20 janvier 2013 pour cette première édition du Trail du Pastel organisé à Balma !

En savoir plus sur le Trail du Pastel :  www.traildupastel.fr !

A retenir

·         Inscriptions sécurisées uniquement en ligne sur www.traildupastel.fr et renseignements à contact@traildupastel.fr et 06 06 77 20 87 ;

·         3 épreuves :

L’Isatis - trail découverte de 16 km avec 288 mètres de dénivelé positif : 13€ ;

Le Pastel, trail court de 26 km avec 416 mètres de denivelé positif : 18€ ;

Marche nordique et randonnée empruntant le parcours de l’Isatis : 13€ ;

Boucle enfant : gratuite.

·         Dotation offerte avec le dossard : bonnet en polaire bleu pastel +  ravitaillement + accès à l’espace de récupération + tirage au sort avec notamment des dossards pour les grands Trails français à gagner (Templiers, Eco Trail de Paris, Gendarmes et les Voleurs)  + échauffement collectif en musique avec un coach sportif professionnel + soupe chaude à l’arrivée pour tous les participants !

·         Retrait des dossards la veille chez notre partenaire Running  Conseil à Balma Gramont et le jour J avant votre départ sur le village du Trail du Pastel